Start zoom

Cheveux

Babybios

Code art. 120238

Quick Overview

Ce soin capillaire pour enfants nourrit et protège le cuir chevelu et les cheveux sensibles, les rend idéalement faciles à coiffer, leur donne de la souplesse et aide la formation des boucles.

250ml

Date de livraison 2-5 jours ouvrables

18,90 €
Prix de base par 1 l: 75,60 € Incl. 20% TVA, hors frais de livraison

Date de livraison 2-5 jours ouvrables

  • Ou

Vous trouverez un conseil d'expert personnalisé dans votre salon La Biosthétique

Les cheveux fragiles des enfants, en particulier les cheveux sensibles, ne sont souvent pas capables de se protéger des agressions extérieures et ont besoin d'être entretenus. Babybios se dépose comme un film protecteur sur les cheveux sans les graisser. Ils deviennent faciles à coiffer, gagnent en élasticité, pour généralement former de jolies boucles d'enfant. En cas d'utilisation régulière, Babybios stimule la formation naturelle des boucles et pas seulement chez les enfants. Babybios est également idéal pour rafraîchir les boucles des adultes entre deux shampooings ou comme lotion de séchage nourrissante et fortifiante. Des dérivés d'acides gras et des huiles essentielles de camomille et de lavande apaisante nourrissent le cuir chevelu et laissent un parfum naturellement agréable dans les cheveux. Ce soin peut donc s'utiliser entre deux shampooings pour rafraîchir les cheveux. Babybios est un soin multi-usages pour les mamans et les enfants à garder dans toutes les salles de bain.

Ce soin capillaire pour enfants nourrit et protège le cuir chevelu et les cheveux sensibles, les rend idéalement faciles à coiffer, leur donne de la souplesse et aide la formation des boucles.

• Les dérivés d'acides gras nourrissent les cheveux et le cuir cheveluLa camomille apaise le cuir chevelu secLa lavande protège les cheveux sans les alourdir

En tant que soin nourrissant pour sécher les cheveux au sèche-cheveux ou à l'air libre : selon la quantité de cheveux, vaporiser Babybios 8 à 15 fois uniformément sur des cheveux lavés et essorés. Peut éventuellement s'accompagner d'un produit de coiffage. En spray rafraîchissant, il se vaporise sur des cheveux secs pour les coiffer selon ses envies. En lotion nourrissante pour les enfants : vaporiser Babybios une ou plusieurs fois par semaine sur le cuir chevelu et les cheveux, après le shampooing ou au besoin entre les shampooings.

Customer Review (1)

vis pour Babybios

Déposer un avis

1 Item(s)

excellent
Avis par thomas monique
Ce produit est utilisé sur un cuir chevelu d'un homme qui peut avoir en cours de journée une odeur désagréable de sébum
j'utilise aussi babybiose régulièrement après le shampoing
j'ai commencé avec un usage régulier pour mes bébés...
mon aînée à 54 ans.....

Plus de produits de la catégorie Cheveux

Partager sur

x