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FAQ

Nous avons récapitulé et répondu ci-dessous aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Vous n’avez pas trouvé la réponse adéquate? Contactez-nous.

  • Comment puis-je savoir quel produit me correspond?

    Il n’est pas possible d’établir un diagnostic précis par téléphone ou par email. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de faire faire ce diagnostic par l’un de nos coiffeurs spécialisé dans le cheveu, le cuir chevelu et l’épiderme, qui pourra déterminer leurs besoins avec exactitude. Vous pourrez localiser le salon le plus proche de vous grâce à notre salonfinder. Il est important de réaliser ce type de diagnostic, car un grand nombre de nos produits capillaires et épidermes ont une action bien spécifique. C’est la seule garantie de la bonne efficacité de nos produits et de votre satisfaction. Vous trouverez de plus amples informations concernant leur utilisation sur notre site. 

  • Quels sont les délais de livraison si je commande maintenant?

    Les commandes qui nous parviennent avant 14 heures sont expédiées le jour même. Le délai de livraison est d’environ 1 à 3 jours. 

  • Quels sont les frais de port pratiqués?

    Economisez les frais de port! A partir d’un montant de commande de 50€, les frais de port vous sont offerts. En dessous de 50€, ils sont de 6€.

  • Puis-je faire livrer à une adresse différente?

    Oui. Lors de la saisie de l’adresse de livraison, vous pouvez en enregistrer une différente. 

  • Puis-je renvoyer la marchandise? Si oui, à qui incombe les frais de port?

    Vous avez la possibilité de renvoyer un article dans un délai de 14 jours, grâce au formulaire adéquat en vous munissant de votre numéro de facture. Le renvoi se fait sur le portail DHL ………

    Cliquez ici

    …….. N’oubliez pas de remplir le bon de retour indiquant le motif de votre renvoi. 

  • Que faire si je n’ai pas trouvé de réponse à ma question?

    Vous pouvez poser nos questions à notre service client: service@labiosthetique.fr

  • A quoi vont servir mes données personnelles?

    Sans votre nom et sans votre adresse, nos ne pouvons traiter votre commande ni vous envoyer vos produits. Votre numéro de téléphone et votre adresse email nous sont utiles par exemple en cas de retours ou de planification de livraison. 

  • Mes données sont-elles protégées chez La Biosthétique?

    Nos services vous protègent contre le détournement des données. Nous utilisons un système crypté lors du processus de commande, similaire à celui des banques.