Party Hair Style TRENDS

Night Fever

Célébrer la vie. Célébrer la fête.

C’est dans les clubs,sur les pistes de danse des grandes métropoles que naissentles tendances. De la joie. De l’envie. D’une faim insatiablede vivre. Les idées y prennent vie, les styles se créent et les looks s’affirment bien avant d’être vus sur tous les podiums. Ils ne sont pas mûrement réfléchis, mais plutôt fêtés, célébrés. Les clubs et leur culture sont une source d’inspiration à nos yeux.

Anna

Une coupe en mouvement : asymétrique, infiniment mobile et flexible — une coupe déstructurée sur cheveux courts qui autorise d’innombrables looks. Pour toutes les nuits.

Hip Chic : le dynamisme du dégradé de couleurs crée sans cesse de nouveaux refletset des touches de lumière bluffants. Les tonalités brun bronze et argile se fondent à des nuances cuivré ambre et roux. Simplement fabuleux !

Lukas

Des boucles souples, une coupe dynamique, totalement décontractée et pourtant définie et qui a de la tenue — même après toute une nuit à danser sur un rythme endiablé.

Julia

La force des années 80? Ou le glamour sexy des années 70? La réponse est oui: les deux et bien plus encore ! Pour créer un look mi-long dans l’air du temps. Des boucles dansantes — Pour des nuits palpitantes.

Le jeu de couleurs brillant et chatoyant associe des nuances ensoleillées blond sable, miel et doréà un blond couleur blé. Le mélange de tonalités crée une dimension moderne et un look coloré intensément bouclé. Pour l’amour des boucles!

Magali

Un look plein de personnalité: la frange symétrique peut très bien se coiffer avec une raie au milieu, la forme dégradée crée du mouvement sur le haut de la tête et la couronne — pour une impression inoubliable jusqu’au bout de la nuit.

Elégante harmonie: le dégradé de couleurs commence de manière à la fois douce et soutenue avant degagner en dynamisme sur le haut de la tête. Les nuances des tonalités brun chaud et beige et bronze froids soulignent la délicatesse du dégradé de couleurs. Pour faire court: une pure sophistication.

Fritz

Un classique tous les jours réinventé: des côtés fins, une texture décoiffée sur le haut de la tête, une technique digne d’un barber salon at it’s best – coiffé tous les jours de manière différente. Et toutes les nuits, aussi.

Lotte

Une coupe en mouvement: un look dégradé légèrement ondulé dans un grunge chic, passionné et dynamique, original grâce à la frange présente. Sauvage et sensuel — rayonnant toute la nuit.

Un jeu de couleurs sexy: un blond beige sable rencontre les nuances claires et lumineuses d’un blond nordique. Les longueurs claires et lumineuses renforcent le dynamisme de la couleur. Le blond le plus envié de l’été !

Styling

Choisir le coiffant parfait pour une coiffure parfaite. Les nouveaux coiffants de La Biosthétique sont là pour vous permettre d’atteindre cette perfection.

Et pour que demain, celle – ci reste tout aussi parfaite,en adoptant un look totalement différent.