Retour
Peau & cheveux

Une fraicheur toute printanière!

Conseils pour la peau et les cheveux au printemps.

Il est enfin temps de profiter à nouveau de l’air frais, du soleil et de la chaleur. Il faut alors s’assurer que la peau et les cheveux ne manquent de rien, qu’'ils rivalisent de beauté avec le soleil tout en étant bien protégés de l’intensité de ses rayons.  

Penser à se protéger contre les UV!

On sous-estime souvent et largement la puissance du soleil printanier. On ne le sent pas immédiatement, les températures parfois encore fraiches parviennent à l’occulter. Notre peau tout juste sortie de hiver est alors extrêmement sensible et ne retrouve que progressivement ses mécanismes de protection naturels. Ceux qui ne peuvent pas résister à l’appel du soleil ne doivent pas faire l’impasse sur une bonne protection solaire. Nous recommandons Soleil Emulsion SPF 15 de La Biosthétique qui contient un activateur de bronzage spécifique. Avec le Traitement Jour SPF 20 de Dermosthétique associe soin anti-âge et protection solaire pour un soin de jour quotidien et prévient les ridules précoces.  

Un teint rayonnant!  

Le soleil nous sourit et il fait paraitre notre peau tout juste sortie des frimas de l’hiver encore plus pâle ? Pas question! Des crèmes de jour teintées et des gels bronzants transparents lui apporteront une touche de fraicheur sans la couvrir comme un véritable maquillage. Earth Glow Gel, avec ses agents hydratants et un filtre UV intégré, contribue à l’apparition immédiate d’un teint estival scintillant légèrement hâlé et Teint Frais est une émulsion teintée qui contient des vitamines importantes pour la peau et un extrait de fleur de lotus qui se fond dans la peau et lui apporte une sensation de fraîcheur. Une bonne astuce pour faire rayonner le soleil sur votre visage : la poudre bronzante, pour l’ensemble du visage ou uniquement en blush, grâce à Sunsation Terra, par exemple.





Une couleur de cheveux éclatante

Les longues périodes de chauffage sont néfastes pour les cheveux qui deviennent alors souvent un peu plus secs et cassants. Cela se ressent également sur leur couleur qui devient moins intense et qui perd ses reflets éclatants. Il est possible de rapidement changer la donne grâce à l’un des shampooings et après-shampooings Protection Couleur qui sont à la fois nourrissants et raviveurs de couleur. Ils redonnent brillance et éclat en un tour de main. Disponibles dans les tons chauds et froids des cheveux blonds, roux et bruns.

Voici les produits favoris du printemps:

1. Emulsion SPF 15

Code art. 002438

Vue générale rapide

Lait solaire résistant à l’eau SPF 15 pour les peaux sensibles, qui réduit les effets des rayons UV tout en combattant les radicaux libres

200ml

Date de livraison 2-5 jours ouvrables

21,80 €
Prix de base par 100 ml: 10,90 € Incl. 20% TVA, hors frais de livraison

Date de livraison 2-5 jours ouvrables

  • Ou

Vous trouverez un conseil d'expert personnalisé dans votre salon La Biosthétique

Partager sur

x