GQ Awards

Men of the Year 2018

Stars internationales étaient rassemblées à Berlin pour honorer les hommes de l'année. La Biosthétique, partenaire de la remise des prix " GQ Men of the Year ", était en charge du styling de ces stars pour la soirée.

Berlin, 8 novembre 2018. L'Opéra-Comique de Berlin n'avait pas vu autant de smokings ni de robes de soirée depuis bien longtemps, et c'est dans cette salle berlinoise qu'ont eu lieu les traditionnels GQ Men of the Year Awards. Pour la vingtième fois déjà, le célèbre magazine a récompensé les " hommes de l'année ". Pour cette grande occasion, les organisateurs de consort avec Moritz von Laffert, directeur de Condé Nast Allemagne, de Tom Junkersdorf, rédacteur en chef de GQ et d'André Pollmann, Publisher GQ, ont mis les petits plats dans les grands pour faire vivre une soirée incroyable de glamour hollywoodien aux 850 invités internationaux. Au cours de l'élégant gala, les convoités " GQ Awards " dans dix catégories ont été décernés à des stars aussi bien allemandes qu'internationales du monde du spectacle, du cinéma, de la musique et de la mode ainsi que du sport et de la culture.

GQ a fait venir le tout Hollywood à Berlin : Patrick Dempsey a reçu le prix de la catégorie " TV International ", Orlando Bloom ( " Style ") a été récompensé pour sa carrière d'acteur et son rôle d'icône du style, la star de la musique américaine Jason Derulo a obtenu le " GQ Award " de la catégorie " Music International " et l'acteur Henry Cavill peut être fier d'être non seulement superman mais aussi " GQ Man of the Year 2018 " (" Movie International "). Un parterre de stars s'est pressé à Berlin pour découvrir et recevoir les légendaires prix GQ. Et c'est La Biosthétique qui a eu l'honneur de mettre en beauté les gagnants et invités de GQ, et de présenter la nouvelle gamme Hommespécialement adaptée aux besoins spécifiques des peaux et cheveux masculins.

Designer of the Year: Dries van Noten

Sports Icon: Bastian Schweinsteiger

Movie International: Henry Cavill

Music International: Jason Derulo

TV National: "Das Boot"

TV International: Patrick Dempsey

Style: Orlando Bloom

Legend: Herbert Grönemeyer 

Fashion Icon: Donatella Versace
Song of the Year: Severija Janusauskaite "Zu Asche, zu Staub"

Les plus belles impressions de la légendaire remise des prix « GQ Men of the Year » à l’Opéra-Comique :

Les préparatifs

Avant de fouler le tapis rouge, les acteurs, influenceurs, mannequins se sont rassemblés au " Gentlemen's Circle ", fabrique de culture masculine à Berlin-Mitte, créée par André Goerner, chef du salon et ambassadeur de La Biosthétique . Robert Seeliger (acteur), Nik Xhelilaj (acteur), Peter Soubbotnik (influenceur & modèle), Vincent von Thien (influenceur & modèle) et l'influenceur GQ Ben Dahlhaus ont profité d'une mise en beauté avec la nouvelle gamme coiffure Homme. Une gamme de soins high-tech dotée de huit produits pour accompagner les hommes de tout âge de manière simple et efficace dans leur routine de beauté quotidienne, qui a été sous le feu des projecteurs au moment de quitter l'opéra :

Chaque invité GQ a reçu un Goodie Bag exclusif La Biosthétique.