Se laver correctement les mains !

Ne laissez plus une chance aux germes, virus et bactéries

Nos mains sont quotidiennement en contact avec de nombreux germes. Nous vous montrons aujourd’hui comment éliminer la saleté et les agents pathogènes et ne laisser aucune chance aux infections.

Mouiller vos mains

Tenez les mains sous l’eau courante et mouillez-les bien. La température de l’eau doit être tiède et agréable sans être trop chaude pour ne pas dessécher la peau.

Bien faire mousser

Savon liquide ou solide ? Peu importe, comme vous voulez ! L’important est d’utiliser assez de savon et de bien le faire mousser : prenez une noisette de Spa Actif Hand Wash ou frottez Spa Le Savon entre la paume des mains pour générer suffisamment de mousse pour nettoyer les deux mains (jusqu'au dessus des poignets !).

Savonner soigneusement

Répartissez le savon avec des mouvements circulaires sur la paume et le dos des mains. Posez la paume de la main droite sur la gauche et savonnez bien entre les doigts avec les doigts croisés. Répétez cela ensuite avec la paume de la main gauche sur la droite. Frottez maintenant la paume des mains l’une contre l’autre et nettoyez entre les doigts de l’autre côté en croisant le bout des doigts sur le dos des mains.

Entourez maintenant le pouce droit avec la main gauche et savonnez-le avec des mouvements circulaires. Procédez ensuite de la même manière avec le pouce gauche et la main droite. C’est maintenant au tour du bout des doigts et des ongles : Frottez le bout des doigts avec une légère pression sur l’autre paume de la main. Frottez ensuite avec des mouvements circulaires le bout des doigts pour que les ongles puissent également être nettoyés.

Les rincer

Rincez soigneusement la mousse sous l’eau jusqu’à ce qu'il n’y ait plus de résidus de savon sur les mains.


Les sécher

Séchez la paume des mains et entre les doigts avec une serviette propre. Et pour ne pas fragiliser inutilement la peau, il est recommandé de tapoter la serviette au lieu de frotter.

Ne pas oublier de mettre de la crème !

Le lavage fréquent des mains peut dessécher la peau sensible du dos des mains. Une à deux fois par jour, appliquez sur vos mains une crème nourrissante riche comme Spa Citromycine ou Spa Actif Lifting Care Décolléte and Hands.

1. Hand Wash

Code art. 003902

Vue générale rapide

Gel nettoyant revitalisant doux pour le lavage quotidien des mains.

250ml

Date de livraison 2-5 jours ouvrables

12,10 €
Prix de base par 1 l: 48,40 € Incl. 20% TVA, hors frais de livraison

Date de livraison 2-5 jours ouvrables

  • Ou

Vous trouverez un conseil d'expert personnalisé dans votre salon La Biosthétique

Partager sur

x