Methode Clarifiante

Soin synergique contre les peaux grasses à impuretés

Avoir une peau saine sans impuretés n’est pas si difficile. La Méthode Clarifiante vous offre un nettoyage et un soin adaptés, pour que la peau retrouve sa fraicheur et son équilibre naturel.


Bien que la puberté soit loin derrière nous, le stress et une mauvaise alimentation couvrent notre visage de boutons et de points noirs. Mais cela peut être également dû à des soins mal adaptés au temps actuel. Avec le diagnostic épiderme professionnel de La Biosthétique, vous identifiez ses besoins. Si la peau présente un excès de sébum, semble huileuse, irritée avec des pores dilatés, Méthode Clarifiante pour les peaux grasses à impuretés, sera votre alliée.

Nettoyer les peaux grasses

Le but de Méthode Clarifiante est d'éliminer les peaux mortes ainsi que l'excès de sébum à la surface de la peau, tout en préservant son manteau protecteur, afin qu'elle ne se dessèche pas. Pour nettoyer en profondeur les peaux grasses à impuretés, nous recommandons de combiner matin et soir au début du traitement le peeling liquide Lotion Désincrustante et le gel nettoyant Clair de Teint Clarifiant.

1. Appliquer Lotion Désincrustante avec un disque de coton sur les zones de la peau grasses et brillantes, afin de déboucher les pores de l'excès de sébum et désinfecter les zones inflammées.

2. Le gel nettoyant Clair de Teint Clarifiant intensif nettoie le visage en profondeur, la production de sébum est réduite et la peau est protégée du dessèchement et des irritations.

3. Si la surface de la peau est rugueuse, irrégulière, utiliser Masque Peeling deux à trois fois par semaine. La peau devient plus réceptive aux soins appliqués ensuite et lors d'une utilisation régulière le teint devient plus clair et éclatant.

4. En dernière étape du nettoyage, tapoter la peau avec la lotion pour le visage Visalix Clarifiant. Cette lotion avec son complexe d'actifs issus de cyprès, la prêle, le millepertuis, le thym, l'hamamélis a un effet astringent et renforce simultanément la structure de la peau. La surface de la peau est plus claire et purifiée.

Soin spécifique des peaux à impuretés

Ce soin pour la peau de La Biosthétique exerce une action régulatrice et harmonisante. C'est ainsi que la Crème Pureté Clarifiante qui contient une combinaison d'extraits de racines de réglisse et de mousse de chêne apaise la peau et réduit les réactions inflammatoires. La peau est rapidement plus claire et détendue.

Soin spécifique des peaux à impuretés

Les impuretés de la peau situées localement sont traitées de manière ciblée avec Gel Likopan. En quelques heures la peau est peau est apaisée, semble clarifiée et les inflammations cutanée sont réduites. Appliquée de manière ciblée à l'aide d'un coton-tige, l'huile déploie une action intense.

Soin spécifique des peaux à impuretés

Jusqu'à normalisation de la production de sébum, il faut nettoyer régulièrement et en profondeur la peau, mais aussi la nourrir et l'apaiser dès le début du traitement avec Méthode Clarifiante. La peau doit donc être apaisée et nourrie au moins tous les deux ou trois jours avec Masque Clarifiant. L'argile blanche fine absorbe le sébum comme une éponge. Le bisabolol traite les irritations cutanées et l'huile de jojoba et de germe de blé nourrit la peau et l'hydrate.

1. Masque Peeling

Code art. 027128

Vue générale rapide

Combat les peaux grasses à imperfections : Masque Peeling élimine en douceur les impuretés, les peaux mortes et améliore le grain de peau

75ml

Date de livraison 2-5 jours ouvrables

24,85 €
Prix de base par 100 ml: 33,13 € Incl. 20% TVA, hors frais de livraison

Date de livraison 2-5 jours ouvrables

  • Ou

Vous trouverez un conseil d'expert personnalisé dans votre salon La Biosthétique

Partager sur

x

Une fois la peau normalisée grâce à Méthode Clarifiante, il est possible de changer pour Méthode Relaxante ou Méthode Anti-Age. Les spécialistes de La Biosthétique vous aident à trouver des soins adaptés aux besoins de votre peau, à la saison ou à votre âge.