Retour
Methode Sensitive

Votre peau est devenue sensible ? Un rééquilibrage s’impose.

Avec Méthode Sensitive, vous donnez à votre peau particulièrement sensible et sèche tout ce dont elle a besoin pour être immédiatement apaisée.

La Biosthétique mise sur des éléments constitutifs des huiles végétales qui agissent contre les causes de la sensibilité cutanée. Les fonctions de protection cutanée sont stabilisées, la couche protectrice renforcée, l’hydratation peut à nouveau être fixée dans la peau. Avec une texture agréablement légère, un parfum adapté aux peaux sensibles et un concept actif qui renforce      la barrière cutanée.
Hérédité, perte d’élasticité et de vitalité de la peau, les causes de la sensibilité cutanée sont multiples. Des soins inadaptés et l’utilisation d’une grande variété de produits cosmétiques peuvent également dessécher la peau. Si la peau est par nature déjà très sensible, elle réagit aux innombrables sollicitations extérieures par des sensations de tiraillement, rougeurs, boutons, zones sèches. Pour être nourrie de façon optimale, ce type de peau a besoin d'un soin qui non seulement fait fonction d'agent hydratant et lipidique mais laisse également une agréable sensation de douceur sur la peau et rétablit l’équilibre de la fonction de barrière. Méthode Sensitive a été conçue spécialement pour les peaux sensibles, grâce à une action en profondeur basée sur les tout derniers résultats de la recherche cosmétique, des formules adaptées aux peaux à problèmes et un nouveau parfum.

A l’intérieur. Les composants.

Lipides d'avoine : riches en composants précieux
Pour une peau plus jeune et mieux nourrie : ils stabilisent les fonctions de barrière de la peau. Le taux élevé d'antioxydants protège également les lipides cutanés des dommages provoqués par les radicaux libres. La barrière cutanée défectueuse est réparée. Des éléments constitutifs spéciaux des huiles végétales, appelés phytostérols, agissent dans un même temps contre la cause de la sensibilité cutanée. Quels que soient le type de peau, l’âge et le sexe, la peau retrouve une sensation de bien-être et d'apaisement.

Phytostérols : un actif végétal exclusif pour les peaux sensibles
Pour une peau douce et détendue : ils restructurent la fonction de barrière altérée des peaux sensibles. Renforcent et protègent la barrière cutanée, fixent l'hydratation et laissent la couche lipidique intacte. Les irritations cutanées sont immédiatement réduites.

La façade. Son parfum.

Sans composants allergènes
Pour les peaux sensibles : avec un agréable parfum de fraicheur ne contenant aucun composant allergène connu. Méthode Sensitive convient également aux personnes sensibles aux parfums.

Oui ou non ?

Test cutané rapide.


- Après le nettoyage, votre peau est-elle sèche et irritée ?
- La peau présente-t-elle  des plaques rouges, tiraille et vous démange souvent ?
- Elle est sensible aux différences de température, à la climatisation, à l’air sec et à une exposition excessive au soleil ?
- Vous nettoyez votre peau plus de deux fois par jour ? Vous prenez des douches ou des bains fréquents ?

Si vous répondez oui à l’une de ces questions, vous avez tendance à avoir la peau sèche. Essayez Douceur Sensitive. Si vous répondez oui à plusieurs questions, testez Douceur Sensitive Riche pour les peaux extrêmement sèches ou Douceur Sensitive Hydratante pour les peaux déshydratées. Soin du visage apaisant pour tous les types de peau, quels que soient l’âge et le sexe.

Dans vos mains. Soin des mains.

Crème Protectrice

Pour les mains extrêmement sollicitées.

Film protecteur biomimétique avec une action hydratante longue durée pour une amélioration visible de l’état des mains et une sensation de confort. Crème Protectrice ne graisse pas la peau, pénètre rapidement et laisse l’agréable sensation d’une peau soignée - pour des mains très sollicitées.

La Méthode Sensitive pour votre peau sensible :