PARIS FASHION WEEK

Nobi Talai – NT.06

La Biosthétique a créé les looks coiffure & maquillage du défilé de la collection automne/hiver 2018/19 de Nobi Talai à la Fashion Week parisienne.

De luxueuses limousines noires se pressaient autour de la place Vendôme entre l'Opéra de Paris et le jardin des Tuileries dans le 1er arrondissement. Direction l'hôtel d'Evreux qui est situé entre le légendaire hôtel Ritz et les plus célèbres joailliers du monde. Une fois passée la gigantesque porte au numéro 19, on accède à une imposante cour intérieure, où régnait le calme quelques heures encore avant le défilé de la nouvelle collection Nobi Talai. A seulement quelques mètres à vol d'oiseau du tumulte de la célèbre place Vendôme, Paris se montrait sous son plus beau visage pour la Fashion Week : calme et ensoleillée comme une belle journée de printemps.

Nobieh Talaei est l'une des espoirs et stars montantes de la scène fashion allemande. Avec la collection " NT.06 " de son label Nobi Talai, cette Berlinoise d'adoption aux racines perses a pris ses marques pendant la Fashion Week parisienne. Ses créations empreintes de minimalisme dans toute sa splendeur et richesse ont séduit un public nombreux en cet avant-dernier jour de la semaine de la mode parisienne. Un vert sombre, un bleu très profond et du noir dominaient la palette de couleurs. Cette palette monochrome était uniquement rompue par des touches très ciblées comme des jupes tabliers colorées, des carreaux intenses estampillés du nouveau logo Nobi Talai. Par son minimalisme traditionnel, mais également son utilisation innovante de textiles, comme des jupes plissées en cuir vegan, des vestes aux épaules accentuées comme " pièces signatures ", des boucles d'oreilles opulentes ou une combinaison de forme souple et fluide mais aussi sculpturale, Nobi Talai a présenté une collection dans laquelle chacune des pièces raconte sa propre histoire mais qui se combine aussi facilement avec les autres pièces.

Iris Berben n'est pas la seule fan de Nobi Talai

La majestueuse atmosphère de l'atrium de la " salle des tirages " a accueilli des journalistes de renom, des fans de Nobi Talai comme l'actrice Iris Berben et des influenceurs comme Nina Suess, Lisa Hahnbück, Marie von den Benken, Anna Sharypova, Carina Zavline ou Sue Giers - un des plus grands noms de la mode allemande - qui se sont laissé envoûter par le défilé automne/hiver 2018/19 de Nobi Talai. Iris Berben, sans aucun doute l'une des actrices allemandes les plus connues, a attiré vers elle le regard des photographes avant le défilé avec un magnifique tailleur rouge Nobi Talai et une splendide coiffure qui lui allait à ravire. Jörg Oppermann, propriétaire du salon-phare de La Biosthétique à Hambourg s'est personnellement chargé de la coiffer avant le show pour le plus grand bonheur d'Iris Berben et des photographes.

La frénésie dans les coulisses du défilé

Derrière la magnifique façade, de nombreux collaborateurs, tailleurs et stylistes étaient en coulisses pour concocter un défilé parfait. C'est là, sur quelques mètres carrés, que l'équipe La Biosthétique autour d'Alexander Dinter, son directeur créatif international et Steffen Zoll, artiste maquilleur international a réalisé les looks coiffure et maquillage conçus en exclusivité pour le défilé Nobi Talai de ce jour. Nobieh Talaei décrit elle-même la coopération avec La Biosthétique dans son journal de bord parisien pour le magazine " VOGUE " : " La belle collaboration créative de La Biosthétique complète le look Nobi Talai. "

Super Pure Hair

" L'objectif était que les cheveux paraissent naturels avec du mouvement. Ils devaient donner l'impression de ne pas avoir été touchés, ne pas paraître trop brillants ni trop mats. La créatrice souhaitait un look pas trop construit qui gardait la structure des cheveux naturelle bien visible. " J'ai créé un look qui réunit toutes ces qualités. Les cheveux n'ont pas été bouclés, mais seulement enroulés, puis ont été réouverts. J'appelle ça Super Pure Hair. Pour préserver le côté naturel, très peu de produits ont été utilisés. Pour finir, Botanique Pure Nature Intense Styling Cream a été appliquée. "

International Creative Director Alexander Dinter

Voici comment réaliser ce look :


1.
Le look coiffure naturel de Nobi Talai nécessite que deux produits : Essence de Protéine & Botanique Pure Intense Styling Cream


2.
Les cheveux sont préparés et soignés avec Essence de Protéine


3.
Les chevelure est ensuite enroulée sur elle-même et fixée en chignon.


4.
Laissez-les cheveux enroulés reposer quelques instants.


5.
Séchez les cheveux au diffuseur


6.
Les cheveux sont ensuite lâchés et mis en forme avec Intense Styling Cream.

Simplified Beauty

" Je voulais représenter une " Beauté simplifiée ". Une peau resplendissante, uniforme et apaisée forme la base du maquillage. Les yeux sont soulignés par une tonalité orange. L'orange n'est pas une couleur facile à utiliser sur les yeux. Quand on utilise des tonalités orange sur les yeux, il est important que le teint soit uniforme et très équilibré, la peau ne doit pas paraître irrégulière. Nous appelons ce maquillage Simplified Beauty parce qu'il met parfaitement en valeur la beauté des mannequins, la beauté d'une femme sans la couvrir. "

International Make-up Artist Steffen Zoll aus New York

Les étapes du maquillage :


1.
Préparer la peau avec un soin hydratant : La Capsule Hydratante ou la crème riche Balancing Cream conviennent particulièrement bien ici. La crème est travaillée sur la peau pendant une à deux minutes avec les paumes.


2.
Le teint est ensuite unifié avec le nouveau Perfect Stay Foundation, un fond de teint très couvrant et poudré. Ce fond de teint se pose idéalement sur le soin hydratant, donc sur une peau qui n'est pas trop sèche et la structure cutanée paraît impeccable.


3.
Appliquer ensuite l'ombre à paupières en crème Silky Eyes Soft Coral sur la paupière mobile et estomper sur les côtés avec l'ombre à paupières Magic Shadow Orange Breeze.


4.
Pour que l'orange ne coule pas autour de l'œil, poser un contour. Pour ce faire, tirer un trait de crayon au ras des cils supérieur. Lors de la Fashion Week, nous avons utilisé l'Easy Liner Black.


5.
Pour donner de l'intensité au look, les sourcils sont accentués avec Automatic Pencil for Eyes. 

Appliquer le Mascara Perfect Volume Black sur les cils supérieurs.

Pour terminer, l'ombre à paupières Magic Shadow Mono Orange Breeze est appliquée sur les joues pour offrir une légère touche de fraicheur.

1. Essence de Protéine

Code art. 120797

Vue générale rapide

Ce spray protéine bi-phase impressionne par sa double action. Il restructure et apporte de la brillance avec un effet immédiat et intense.

200ml

Date de livraison 2-5 jours ouvrables

23,75 €
Prix de base par 100 ml: 11,88 € Incl. 20% TVA, hors frais de livraison

Date de livraison 2-5 jours ouvrables

  • Ou

Vous trouverez un conseil d'expert personnalisé dans votre salon La Biosthétique

Partager sur

x






Une présentation mode extravagante et totalement réussie, une nouvelle fois soulignée par les coiffures & le maquillage de l'équipe d'experts La Biosthétique.