Protective Lipid Capsules

De précieux lipides protègent et soignent les peaux sensibles

Méthode sensitive rétablit l’équilibre des peaux à tendance sèche et sensible. Apaise la peau et lui apporte du confort tout en la protégeant grâce à ses huiles précieuses


Le sérum lipidique soigne et protège les peaux sèches et sensibles.

Les acides gras, appelés lipides, sont extrêmement importants pour la santé de la peau. Sans eux, la couche barrière de la peau devient perméable. L’épiderme perd son hydratation, se dessèche, et n’est plus suffisamment protégée contre la pénétration de substances irritantes extérieures. Avec des précieux lipides végétaux, similaires à ceux de la peau, le sérum Protective Lipid Capsules stabilise et protège les peaux sèches et sensibles, tout en évitant leur déshydratation. Grâce à un complexe spécial, la couche barrière est renforcée et protégée de la pollution électromagnétique, générée entre autres par la lumière bleue* des écrans. La peau est souple, douce et intégralement protégée.


Protection végétale et complexe de soin aux graines d'avoine et à l’huile de bourrache

Huile d’avoine : avec sa haute teneur en acides gras et acides linoléiques, elle apporte hydratation, apaise la peau et renforce sa barrière protectrice ; Huile de bourrache : acides gras oméga 6 et acide gamma linoléiques apaisent, hydratent et protèges les peaux sèches et sensibles. Complexe de crambe, béta carotène, tocophérols, huile de graine de tournesol, extrait de romarin : protège la peau de la pollution électromagnétique générée par la lumière bleue des écrans. Tournesol : capteur de radicaux libres Complexe d’huile de graine de cassis noir, de pois de cœur et extrait de romarin : riche en acides gras oméga 3 et 6, répare et protège la peau.


Bienfait protecteur pour les peaux sèches

La barrière protectrice empêche les substances irritantes de pénétrer l’épiderme, préserve l’hydratation et évite qu’elle se dessèche.
Le sérum lipidique des Protective Lipid Capsules contient des acides gras identiques à ceux de la peau, d’origine végétale, qui soignent intensément, stabilisent et apaisent les peaux très sèches et sensibles. Les huiles d’avoine et de bourrache renforcent la fonction barrière naturelle de la peau et la préservent de la déshydratation. Les peaux rugueuses sont plus lisses et plus souples.

Un complexe protecteur particulier préserve de la pollution électromagnétique. Celle-ci est causée, entre autres, par la lumière bleue des écrans et peut perturber la communication cellulaire. Cette habitude de vie expose quotidiennement le corps et en particulier le visage à la lumière bleue. Le complexe de protection naturel protège la peau à la manière d’une cage de faraday de la pollution électromagnétique.

La peau, entièrement protégée, intensément nourrie offre ainsi une sensation de douceur, de soin et de confort.

Découvrez les Protective Lipid Capsules

1. Protective Lipid Capsules

Code art. PF0098

  • Ou

Vous trouverez un conseil d'expert personnalisé dans votre salon La Biosthétique

Partager sur

x