Retour
Soleil

La douce caresse du soleil

Il y a le ciel, le soleil, la mer et la protection solaire. Quand les températures grimpent, naît une irrésistible envie de sentir ses rayons caresser notre visage et notre corps. Ce sont les doux rayons du soleil qui chassent les dernières traces du froid hivernal et le stress présent dans l’organisme. La caresse du soleil sur la peau est source de bonheur et d'un beau bronzage.


Pour que ce hâle doré ne se transforme pas en coup de soleil douloureux, l’application d'un indice de protection solaire élevé est nécessaire mais ne suffit pas. SOLEIL, la gamme de protection solaire perfectionnée de La Biosthétique associe désormais une technologie de protection solaire innovante à un soin protecteur, un parfum estival et des textures particulièrement légères, qui laissent une agréable sensation sur la peau et les cheveux.   

Pour la peau.

La Biosthétique propose avec sa nouvelle ligne de soin SOLEIL la solution idéale pour profiter sans regrets du soleil. Les neuf produits pour la peau offrent tous les avantages de cosmétiques innovants  dont la formule est issue des dernières découvertes scientifiques. Ils répondent aux standards les plus élevés de la recherche anti-âge moderne et sont plus que de simples produits UV grâce à leur action protectrice et nourrissante. Avec son efficacité sans compromis en matière de protection cutané, son application particulièrement agréable et son nouveau parfum estival créé par Geza Schön, un parfumeur de renommée internationale, SOLEIL est la gamme idéale pour tous ceux qui souhaitent prendre soin de leur apparence et de leur santé. Les produits SOLEIL sont en outre formulés pour convenir à tous les types de peau, indépendamment de l’âge et aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Même les peaux sensibles tolèrent bien la gamme SOLEIL !

Quelles sont les nouveautés de la gamme ?

La gamme intègre le nouveau parfum estival de Geza Schön, un nouveau packaging et des actifs optimisés pour protéger les cellules et bronzer durablement. « Nous n'avons pas touché au duo protecteur filtre à large spectre/antioxydants, car c’est encore ce qui se fait de mieux actuellement », explique Dr Peter Hagel, directeur de la recherche et du développement de LA BIOSTHETIQUE.  

Pour les cheveux.

Les rayons UV fragilisent également les cheveux. Ils endommagent les ponts kératine, indispensables pour des cheveux sains et brillants et blanchissent aussi bien les cheveux colorés que naturels. Les filtres UV ne peuvent cependant être intégrés qu’en très petite quantité dans les produits capillaires, car ils alourdissent les cheveux. Dans les produits de la gamme Soleil, une protection UV à large spectre a donc été intégrée dans le plus fort dosage possible. La haute technologie biologique est également en action : un extrait de graines de tournesol sans huile neutralise les radicaux libres, sans alourdir les cheveux ni les graisser. Cet extrait agit aussi bien de manière préventive que régénérante. En combinaison avec les filtres UV non solubles utilisés, on obtient une protection fiable qui préserve la beauté naturelle des cheveux même en cas de fort ensoleillement et de nuisances supplémentaires telles que l’eau de mer ou chlorée.  Bien évidemment, tous les produits répondent également aux exigences visuelles que peuvent avoir les professionnels du styling en matière de soin capillaire : ils apportent aux cheveux de la brillance, protègent la couleur et donnent de la tenue.

De plus:

Soleil ne fait pas que protéger et nourrir la peau et les cheveux au soleil: cette gamme de soin exclusive offre aux cheveux et à la peau un agréable sillage d'été, plein de légèreté et de joie de vivre. Une parfum estival frais et sensuel a été spécialement créée par Geza Schön, le parfumeur de renommée internationale. Ce cocktail de senteurs fruitées et pétillantes s’ouvre sur des notes de citron vert, orange, mandarine, bergamote et galbanum. En notes de cœur, il associe des notes florales de rose, fleurs d’oranger, tubéreuse, iris jaune, jasmin et orchidée. Le bouquet fleuri du freesia vous transporte ensuite dans la détente profonde d’un soir d’été avec de la vanille crémeuse, de la fève tonka, du benjoin, patchouli, bois de santal et cèdre.

Notre conseil

« Toutes celles qui veulent porter leur parfum préféré à la plage n’ont aucun souci à se faire : le parfum de la gamme SOLEIL est assez discret pour se combiner aisément à n’importe quel autre parfum » explique Evelyn Mohr, responsable des relations presse pour La Biosthétique.

Découvrir maintenant les produits de protection solaire:

1. Activateur de Bronzage

Code art. 002022

Vue générale rapide

3 en 1 : cet activateur de bronzage nourrissant prépare la peau au soleil, accélère le processus de bronzage et stimule les mécanismes de protection propres à la peau

200ml

Date de livraison 2-5 jours ouvrables

28,40 €
Prix de base par 100 ml: 14,20 € Incl. 20% TVA, hors frais de livraison

Date de livraison 2-5 jours ouvrables

  • Ou

Vous trouverez un conseil d'expert personnalisé dans votre salon La Biosthétique

Partager sur

x