Retour
Collection Autumn–Winter 2017/18

Le styling de la saison.

Laissez-vous inspirer par les secrets du styling et faites-vous plaisir ! Avec ces trois looks, nous vous offrons un regard dans la boite à malices de notre équipe artistique.

Des boucles parfaites.

Un coiffage réussi commence par le bon soin :

Cheveux Longs Hydrating Spa Fluid : l’huile de la noix d’Inca offre douceur et souplesse aux cheveux. Les extraits de tournesol protègent des radicaux libres qui affectent la structure capillaire.

Les astuces d’un pro pour le styling :

La première étape pour obtenir des boucles volumineuses est Curl Control Mousse. La répartir uniformément dans les cheveux séchés à la serviette permet d’assouplir leur structure et de les mettre en forme. C’est ensuite que les cheveux sont séchés doucement au diffuseur. Ensuite, séparer aux doigts les cheveux en sections distinctes et les vaporiser avec Curl Protect & Style. Enrouler les mèches les unes après les autres sur un fer à boucler moyen (diamètre d’env. 2 cm). Une fois enroulées, attacher les sections à l’aide de pinces. Ainsi, les cheveux peuvent refroidir sans perdre la forme apportée. Une fois toutes les mèches bouclées, enlever les pinces et assouplir aux doigts vos mèches. Pour créer un look naturel, définir les ondulations avec Curl Defining Cream.

International Creative Director Alexander Dinter

Des ondulations haute tenue.

Un coiffage réussi commence par le bon soin :

Protection Cheveux Complexe 3 Set Vital : garantit, avec une application régulière et soigneuse, le résultat précieux obtenu grâce au soin en salon Protection Cheveux, qui offre brillance exquise, densité, souplesse et force.

Les astuces d’un pro pour le styling :

Pour un volume naturel, vaporiser uniformément Volumising Lotion sur l’ensemble des cheveux séchés à la serviette. Sécher ensuite les cheveux à l’aide de la grande brosse ronde en céramique.   Séparer une section à l’avant de la tête, comme une frange d’env. 3 – 4 cm et vaporiser 1 à 2 pressions de Curl Protect & Style. Avec un grand fer à boucler (diamètre de 4 cm env.) enrouler la mèche vers l’arrière, maintenir le fer à boucler trois à quatre secondes puis laisser refroidir. Réitérer avec les sections suivantes jusqu’à boucler la chevelure entière. Pour finir, retirer les pinces et définir les boucles avec un peigne à grosses dents ou aux doigts. Pour un peu plus de texture, vaporiser Powder Spray sur les racines.

International Creative Director Alexander Dinter

Que le carré brille !

Un coiffage réussi commence par le bon soin :

Dry Hair : la combinaison des deux actifs de rose de Jéricho & de l’avoine noire permet de fixer l’hydratation tout en offrant un effet anti – âge. Les cheveux sont beaux et plein de vitalité.

Les astuces d’un pro pour le styling :

Pour un carré parfait, laver vos cheveux avec Dry Hair Shampoo, appliquer ensuite uniformément dans les cheveux séchés à la serviette, Thickening Cream. Lors du séchage, utiliser la brosse ronde Ceramic Brush. Elle n’emmagasine pas seulement la chaleur pour un temps de séchage réduit, mais apporte également une brillance soyeuse. L’idéal est de sécher d’abord la frange avant de sécher le reste de la chevelure. Pour cela toujours travailler de bas en haut. Une fois les cheveux secs, utiliser le fer à lisser. L’utiliser uniquement sur les longueurs et pointes, pour préserver le volume naturel en racine. Répartir Glossing Spray sur l’ensemble de la chevelure pour offrir une finition brillante.

International Creative Director Alexander Dinter