Jeunesse et avenir de la peau

Avec une gamme anti-âge complète reposant sur la technologie révolutionnaire AGE3 qui inverse le vieillissement, Dermosthétique de La Biosthétique agit de manière cliniquement prouvée sur les facteurs passés, présents et futurs du vieillissement de la peau.

Même si l'on souhaite parfois que le temps s’arrête pour stopper le vieillissement, en matière de recherche cosmétique, le temps qui passe nous apporte de nouvelles avancées. La meilleure preuve en est, le nouveau lancement bordé d’innovations de la gamme de soins épiderme Dermosthétique. Dr Christian Ader, directeur de la recherche et développement de La Biosthétique explique en quelques mots les raisons et motivations ayant impulsé le renouvellement de cette gamme anti-âge à succès :

« Depuis le lancement de la gamme Dermosthétique en 2010, notre recherche cosmétique n’a cessé de progresser. Nous avons développé de nouveaux actifs et modes d'action ultra-efficaces permettant de remarquables améliorations de la peau. »

En remaniant en profondeur la gamme Dermosthétique, Dr Ader et son équipe ont réussi à intégrer ces toutes dernières avancées scientifiques à des formules particulièrement efficaces et bien tolérées par la peau. L’ensemble de la gamme de soins Dermosthétique associe aujourd'hui les dernières connaissances en matière de science dermatologique à des actifs végétaux ultra-efficaces pour inverser les processus de vieillissement de la peau. Ses formules haute technologie inversent les processus de vieillissement de l’épiderme du passé, activent les cellules du présent et les protègent pour le futur.

Avec au cœur de chaque formule, l'action de la technologie Age Reversal AGE3. Des actifs végétaux comme de la sauge rouge inversent le processus de glycation, l'accumulation et la fixation de fibres collagènes et redonnent à la peau son élasticité de jeunesse. Un phyto-peptide de cellules-souches de Gotu kola réactive les cellules cutanées et atténue activement les rides. Des actifs de riz, romarin et algue brune protègent l’ADN des cellules de la peau des agressions extérieures oxydatives. L'acide hyaluronique également présent apporte fraîcheur et éclat de jeunesse. Des études cliniques attestent de la remarquable action des actifs sur les processus de régénération cutanée.

La mousse nettoyante et la lotion tonique constituent le point de départ du rituel de soins en neuf produits de la gamme Dermosthétique, optimisant l’action des soins appliqués ensuite. D’innovants patchs liftants pour les yeux et le visage, une crème liftante du contour des yeux et un baume à lèvres agissent sur l’ensemble du visage, permettant aux concentrés actifs spéciaux Dermosthétique d’apporter des solutions ciblées. Grâce à leur tolérance particulièrement élevée, les produits Dermosthétique sont également adaptés aux peaux sensibles.