Start zoom

Corps & Visage

Traitement Protecteur

Code art. 002815

Vue générale rapide

Cette crème de jour anti-âge et activatrice de cellules pour le visage régénère, protège, combat les rides et apporte à la peau une précieuse hydratation.

Soyez le premier à évaluer ce produit

50ml

Date de livraison 2-5 jours ouvrables

89,30 €
Prix de base par 100 ml: 178,60 € Incl. 20% TVA, hors frais de livraison

Date de livraison 2-5 jours ouvrables

  • Ou

Vous trouverez un conseil d'expert personnalisé dans votre salon La Biosthétique

Dermosthetique combat activement les signes du vieillissement cutané !

La formule révolutionnaire de Dermosthetique® Anti-Age agit activement sur l'origine et les causes du vieillissement cutané grâce à deux types d'extraits cellulaires : Les extraits phyto-cellulaires stimulent la formation de nouvelles cellules souches, retardent le processus de vieillissement et combattent la formation des rides. Les extraits glyco-cellulaires activent la synthèse du collagène, renforcent le tissu conjonctif, apaisent la peau et protègent de la glycation. Traitement Protecteur agit comme un bouclier protecteur en nourrissant les cellules de la peau. Cette crème anti-âge apporte un maximum d'hydratation dont manque cruellement la peau. Elle permet la réactivation des mécanismes de réparation propres à la peau. L'acide hyaluronique réticulé intensifie la fixation de l'hydratation dans la peau pour lui donner un éclat de jeunesse et de fraîcheur.

Cette crème de jour anti-âge et activatrice de cellules pour le visage régénère, protège, combat les rides et apporte à la peau une précieuse hydratation.

  • Les extraits phyto-cellulaires liposomales encapsulés de cellules souches de plantes stimulent la formation de nouvelles cellules souches, retardent le processus de vieillissement et combattent la formation des rides
  •  
  • Les extraits glyco-cellulaires de silicium organique issus des algues brunes activent la synthèse du collagène, renforcent le tissu conjonctif, apaisent la peau et protègent de la glycation
  • Les algues marines liposomales encapsulées agissent comme une protection naturelle contre les effets des rayons UVA quotidiens.
  • L’acide hyaluronique réticulé intensifie la fixation de l'hydratation dans la peau cinq fois plus que l'acide hyaluronique classique, protège des dommages cellulaires provoqués par les radicaux libres.

Appliquer Traitement Protecteur le matin sur le visage, cou et décolleté préalablement nettoyés et masser légèrement.

Il n’existe pas encore d’évaluation pour ce produit

Déposer un avis

Plus de produits de la catégorie Corps & Visage

Partager sur

x