Code art. 120745

Long Hair Protective Repair Mask

Masque capillaire protecteur, restructurant
Contenance
150 ml
35.65 €
Prix de base pour 100 ml : 23.77 €
20 % TVA incl.,
Heure de livraison 2-5 jours ouvrables

Vous trouverez un conseil d'expert personnalisé dans votre salon La Biosthétique.


Avis (0)

Aucun avis n'a été posté. N'hésitez pas à le partager et à écrire un premier avis !

Avantages

Composants

Application

Un cheveu peut pousser pendant sept ans environ à condition qu’il soit sain et d'une grande vitalité. Les longueurs et pointes, qui sont les zones les plus vieilles des cheveux et ont par conséquent beaucoup vécu, ont besoin de beaucoup d’hydratation et de soin. C’est exactement ce qu’offre Protective Hair Mask qui aide les cheveux à déployer tout leur potentiel de croissance.

Des nutriments et substances nourrissantes à base de plantes fortifient le cheveu de la racine jusqu'aux pointes et renforcent sa capacité de résistance.
Les substances nourrissantes végétales d’huile de colza apportent aux cheveux devenus secs et cassants les lipides manquants, tandis que l’inuline, un polysaccharide végétal les hydrate avec une forte proportion de fructose. Les cheveux ainsi nourris redeviennent élastiques, lisses et brillants.

Le guar cationique équilibre les différences dans la structure capillaire et rend le cheveu plus souple et facile à coiffer. Le polyphénol de glucose obtenu à partir de la canne à sucre et noix de galle répare les structures fragilisées de la racine jusqu’aux pointes et renforce la capacité de résistance des cheveux contre les agressions extérieures ainsi que les radicaux libres. Les cheveux ne deviennent pas cassants. Une étude clinique atteste que les cheveux sont à 80 % moins cassants en comparaison avec des cheveux non traités et à 65 % moins cassants en comparaison avec un masque capillaire sans actifs Long Hair*.
Les glycérides d’huile de colza et la cire de tournesol et de jojoba lissent et apaisent le cheveu à la surface et le préservent des frisottis et de la perte d’hydratation. L’extrait de son neutralise les toxines et réduit le dépôt de particules nocives. Les cheveux protégés, fortifiés et nourris de façon optimale de l’intérieur et de l’extérieur sont parfaitement souples, faciles à coiffer et brillants sur toute leur longueur.

* Résultat d'une étude clinique, mesures sur un cheveu humain brossé 5000 fois, source : rapport de test de l’Institut Leibniz DWI pour les matériaux interactifs