LA BIOSTHETIQUE AWARD

International Beauty Stylist 16-17

Paris c’est la vie : des looks à couper le souffle.


Epoustouflant ! Les invités du prix annuel « International Beauty Stylist 2016-2017 » de La Biosthétique, qui a eu lieu les 13 et 14 mai 2017 sur le thème « Paris c’est la vie », ont assisté à un impressionnant feu d'artifice de charme, de mode et de créations de looks Total Beauty. Dans des cadres de prestige comme la légendaire Salle Wagram, l’élégant quartier général de La Biosthétique à deux pas des Champs-Elysées ou encore le très chic Monsieur Bleu se sont succédées soirées et rencontres sous le signe du glamour. Le week-end durant, le cœur de Paris a battu au rythme des coiffeurs de LA Biosthétique. Les 21 finalistes nationaux, fébriles sour les regards des 1200 invités en suspense, se sont disputés ce trophée du glamour. Finalement le jury, composé de spécialistes internationaux de renom a tranché, choisissant de remettre le titre d’International Beauty Stylist 2016-2017 à la française Elodie Lopes. La joie et l’enthousiasme étaient omniprésents et l’ambiance très festive s’est prolongée jusqu'au petit matin.

« And the winner is Elodie Lopes de France ! » 

La 1ère place a été remportée par Elodie Lopes de France :

C’est son Total Beauty Look qui a convaincu notre jury de spécialistes internationaux ! Elodie Lopes de Paris a puisé son inspiration dans les années 80 et Madonna pour le look gagnant.


La 2e place a été attribuée à Suhua Zheng de Chine :

Suhua Zheng a créé un look futuriste avec des cheveux en gris argenté symbolisant l'avenir et le cosmos. Pour accentuer la féminité, Suhua a fait le choix de colorer l’arrière de la tête dans une tonalité beige corail.


La 3e place revient à Francesca Slightholme de Grande-Bretagne :

Son inspiration : une coupe Pixie classique des années 60 à laquelle elle a donné un look plus urbain.

Qui sera sacré « International Beauty Stylist 2016-2017 » ?

Une question qui a occupé les esprits du monde La Biosthétique dès l’automne 2016. Car cette année encore, la Société Française de Biosthétique en coopération avec La Biosthétique et la famille Weiser avait invité ses clients à créer leur Total beauty Look sur le modèle de leur choix et à présenter leur création sous différentes perspectives à l'aide de quatre photographies. Le jury de renommée internationale composé de stylistes de haut rang et de journalistes spécialisés a évalué des critères tels que la coupe, la coloration, la coiffure, 

le maquillage, le choix du mannequin, la qualité des photos ainsi que l’impression globale et a d'abord choisi 21 finalistes nationaux parmi les centaines de participants. Ces heureux finalistes ont été invités avec la personne de leur choix au concours à Paris pour essayer d’y remporter la première place.

Rencontres, portes ouvertes au siège, concours

Le soir précédant la cérémonie de remise des prix, les finalistes et de nombreux convives ont été invités à une soirée glamour dans le très chic Monsieur Bleu pour célébrer leurs retrouvailles. Le lendemain, ils avaient été conviés par la famille Weiser à une impressionnante rencontre au quartier général de La Biosthétique. De nombreux invités ont également visité le salon phare ‘Coiffure Beauté’ de La Biosthétique situé dans la très chic Avenue Pierre 1er de Serbie dans le 8e arrondissement. Dans la foulée, les meilleurs stylistes 

de l’équipe artistique internationale de La Biosthétique sous la direction d’Alexander Dinter, son directeur créatif, ont présenté un fascinant défilé de créateurs, mode et coiffure avec d'impressionnants modèles et tendances actuelles dans la légendaire Salle Wagram. Autres grands moments de la soirée : le sensationnel show de breakdance du duo Les Gamal ainsi que les intermèdes musicaux des violonistes Regina et Julien.

Siegfried et Felix Weiser, directeurs de La Biosthétique :

« La remise du prix de l’International Beauty Stylist représente pour nous chaque année un week-end très important. La famille internationale de La Biosthétique se retrouve à Paris. C’est toujours très émouvant de contempler et de ressentir la cohésion et l’esprit si spécial qui animent La Biosthétique et nos clients. »

International Beauty Stylist 2016-2017:

Open office

Open office

Le thème: Paris c'est la vie

International Beauty Stylist Award 2016-17 

Directeur de La Biosthétique Siegfried Weiser

Showtime!

Violonistes Duos Regina und Julien

Color trends

Breakdance show

Fashion and beauty show

Fashion and beauty show

Live-Styling

Live-Styling

La 3e place revient à Francesca Slightholme de Grande-Bretagne

La 2e place a été attribuée à Suhua Zheng de Chine

La 1ère place a été remportée par Elodie Lopes de France