By viewing the video, you agree to a data transmission to Youtube.The data processing by Youtube is governed by their privacy policy.More Information
Pour la présentation de la nouvelle collection automne/hiver, mercredi 17 janvier 2018, Lana Mueller a choisi un site Off en dehors de l'E-Werk qui n'aurait pas pu mieux lui convenir. Elle a présenté ses créations spectaculaires, un véritable hommage à la féminité au premier étage du légendaire restaurant Borchardt dans la Französischen Strasse entre Gendarmenmarkt et Friedrichstrasse à un parterre de 250 invités dont notamment Minu Barati-Fischer, Nadeshda Brennicke, Mina Tander, Lavinia Wilson ou Natalia Wörner. Le restaurant Borchardt que le New York Times désigne comme " Best Restaurant in Town " est sans doute l'un des restaurants les plus connus au monde. Au premier étage, entre les tables de billard, une bibliothèque, d'opulents canapés en cuir, du stuc et des tapis raffinés, les mannequins ont défilé au milieu des invités pour présenter une collection à couper le souffle pleine de sensualité et de féminité dans un style contemporain. Des étoffes délicates comme de la soie peinte à la main et de la gaze fine, étaient mariées à de la dentelle élégante et de captivants détails. Le choix recherché de couleurs combinait un vert soutenu à d'élégantes tonalités sorbet et bleu pâle.
L'équipe beauté de La Biosthétique a apporté sa modeste contribution à l'incroyable défi consistant à présenter une collection sans podium classique, dans un lieu impressionnant en dehors de la scène #MBFW de l'E-Werk. Les experts maquillage & coiffure de La Biosthétique Steffen Zoll et Alexander Dinter, qui est également directeur créatif international de la marque, ont personnellement préparé avant le #MBFW les coiffures des mannequins qui se devaient de souligner avec élégance et discrétion la nouvelle collection Lana Mueller à la fois audacieuse et élégante. Les coiffures et maquillages ne devaient en aucun cas dominer les vêtements très expressifs. La mode devait rester au centre de l'attention. Le look maquillage créé par Steffen Zoll est par conséquent très transparent et porté par une peau très soignée.
La Biosthétique considère comme un véritable honneur et une grande joie d'accompagner en tant que partenaire de beauté la mise en scène extraordinaire de la nouvelle collection automne/hiver 2018 de Lana Mueller. La Biosthétique est toujours fière d'avoir pu collaborer aux collections sensationnelles de Lana Mueller Couture. Cette saison encore, tous les membres de l'équipe ont été ravis de créer des looks qui mettent en valeur le mieux possible la mode si unique de Lana Mueller Couture.