Code art. 120020

Oil Therapy Cream

Soin intensif nourrissant et régénérant.
Contenance
100 ml
35.00 €
Prix de base pour 100 ml : 35.00 €
20 % TVA incl.,
Heure de livraison 2-5 jours ouvrables

Vous trouverez un conseil d'expert personnalisé dans votre salon La Biosthétique.


Avis (0)

Aucun avis n'a été posté. N'hésitez pas à le partager et à écrire un premier avis !

Avantages

Composants

Application

Depuis plus de 40 ans, les coiffeurs La Biosthétique prennent soin des cheveux de leurs clientes grâce aux traitements Oil Therapy disponibles exclusivement en salon. Oil Therapy Cream vous permet de profiter à la maison de l'action sensationnelle des huiles et comble de manière simple, efficace et durable votre désir de cheveux brillants et sains, sans alourdir le cheveu.

Oil Therapy Cream réussit ce tour de force grâce à la combinaison sur mesure d'une huile spéciale et d'actifs naturels. L’huile de palma-christi, plus connue comme l’huile miracle ou l’huile de ricin possède un effet nourrissant incomparable - elle fortifie, assouplit, adoucit et rend les cheveux plus brillants.

L’huile de palma-christi pressée à froid se distingue par sa concentration particulièrement élevée en acides gras non saturés. Un effet de synergie est également créé par des dérivés d'acides gras de coco qui combattent le manque de lipides et apportent ainsi élasticité et brillance aux cheveux tout en les rendant plus faciles à coiffer. Un actif nourrissant à base d’huile de colza ainsi que les polysaccharides quaternisés de gomme de guar conditionnants contribuent en outre à intensifier l’effet nourrissant.

Grâce à sa combinaison spéciale d'acides gras, Oil Therapy Cream agit sur tous les dommages structurels, qu’ils soient causés par un manque de soins ou des soins inadaptés, des facteurs de stress physiques comme le soleil ou la chaleur du sèche-cheveux, des traitements chimiques ou des particularités génétiques comme les boucles ou les cheveux très rêches et indisciplinés. Oil Therapy Cream convient à tous les types de cheveux.