La nouvelle Eau de Parfum pour femmes enveloppe les sens avec un parfum frais de notes vertes et de cèdre chaud. Cette composition spécialement créée pour la femme moderne se montre fruitée, fleurie et unique. La note de tête se compose de bergamote aromatique, mandarine sucrée auxquelles s'ajoutent du litchi fruité, de la pêche mûre et le flair exotique du Davana.
La note de cœur combine fleur d’oranger, rose envoûtante mélangées à de l’iris jaune, du jasmin délicat ainsi que de l'osmanthus au parfum printanier. L’Eau de Parfum est réchauffée dans sa note de base par du bois de santal et de cèdre, auxquels s'ajoutent du patchouli, de la vanille sensuelle, du vétiver terreux, de l’ambre fumé, du styrax résineux et pour finir un soupçon de mousse.
Ce nouveau parfum avec du caractère a été créé par le célèbre parfumeur Geza Schön. Il conçoit également les précieuses fragrances des produits capillaires de La Biosthétique tels que ceux de Shampoo Protection Couleur Blonde .32 ou de la crème Oil Therapy. Le parfumeur star installé à Berlin souhaitait créer une Eau de Parfum pour femmes qui mette en valeur la personnalité complexe de celle qui la porte. Les nuances vertes et exotiques lui donnent une petite touche de mystère alors que, dans un même temps, une féminine légèreté naît de l'utilisation de plusieurs agrumes, de vanille et de jasmin. Les tonalités rondes de bois et de terre apportent une agréable sensualité, sans se déposer trop lourdement sur la peau.
Le parfum chypre complexe avec sa note de tête verte et exotique est idéal pour la journée et peut être appliqué dès le matin dans le décolleté ou à l’intérieur des poignets. Il peut néanmoins également apporter une discrète séduction pour un rendez-vous l'après-midi ou un cocktail en début de soirée, grâce à son fond terreux. Le patchouli, la vanille et l’ambre créent une transition fluide entre le jour et la nuit, complétant ainsi parfaitement l’arôme de l’Eau de parfum «Femme» de La Biosthétique.